Lettre au Père Noël

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Morillon et Verchaix.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
Kamelet
Cascades
Cascades
Messages : 268
Enregistré le : 23 mai 2014 17:56

Lettre au Père Noël

Message par Kamelet » 19 déc. 2019 19:08

Il n'est pas trop tard !
Aussi,je me décide à lui écrire...
Mais y a t il encore un Pere Noel à Morillon ?( et un pilote dans l'avion?).
Je veux y croire et voici donc mes vœux Père Noel:
-un Sairon tout neuf :D .En gardant les RM du secteur haut..
- une rénovation-amelioration de la circulation piétonne et de l'éclairage aux Esserts.
- un itinéraire de découverte-initiation au ski de rando au-dessus des Esserts dans la forêt... :wink:
-une amélioration des capacités d'accueil des enfants à la garderie des esserts (liste d'attente à partir de septembre -octobre l'an dernier)
-ouverture du TK jusqu'à 20h en hiver et pourquoi pas une ouverture simultanée de Doina pour du ski "nocturne" ( cela semble être proposé par de plus en plus de stations...)

-amélioration itinéraire VTT pour l'été avec ouverture duTK :wink: pour que ce soit cohérent.
-création d'itinéraires de trail pour l'été, balisés avec applications smartphone dédiées (des "boites" comme "traces de trail" semblent très bien faire cela).Et cela pourrait être fait avec tout le Haut Giffre et même samoens :wink:
-sur l'immense parking des Esserts, création d'un espace accueil vans et camping car. Il y a là un superbe balcon sur la vallée et le Criou ! :wink: :wink:

J'en oublie certainement Père Noël et pourtant je sais que tu ne pourras pas exaucer tous mes vœux cette année mais s'il te plaît, garde ma lettre pour les 5 ou 6 ans à venir... :D

Joyeux Noel à tous...!

Ah, j'allais oublier... Pour cette année une bonne couche de neige et ça serait déjà Super !!!

alexlelion
Cascades
Cascades
Messages : 221
Enregistré le : 27 déc. 2012 11:02
Localisation : Samoens et Lyon

Re: Lettre au Père Noël

Message par alexlelion » 19 déc. 2019 20:42

Que des belles et bonnes idées mais j'ai bien peur qu'il faille croire trés fort au pere noel pour que celà puisse arriver :D

Manuel
Cascades
Cascades
Messages : 615
Enregistré le : 20 oct. 2010 21:27
Localisation : A l'ombre des Saix.
Contact :

Re: Lettre au Père Noël

Message par Manuel » 19 déc. 2019 22:25

Un Père ou un Maire Noël ?

Kamelet
Cascades
Cascades
Messages : 268
Enregistré le : 23 mai 2014 17:56

Re: Lettre au Père Noël

Message par Kamelet » 20 déc. 2019 10:25

Bien sûr, c'est le principe même du Pere Noel , il faut y croire très très fort pour que ça marche :lol:
Et plus on est nombreux à y croire... mieux c'est !!!🎄
N'hésitez donc pas à compléter ma liste... :!: :| :wink:
Quant à Père Noël ou"Maire Noel"...Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...Et sans modération :!: :lol:

ajean
Cascades
Cascades
Messages : 281
Enregistré le : 01 déc. 2017 19:06

Re: Lettre au Père Noël

Message par ajean » 20 déc. 2019 13:00

Kamelet a écrit :
19 déc. 2019 19:08
Il n'est pas trop tard !
Aussi,je me décide à lui écrire...
Mais y a t il encore un Pere Noel à Morillon ?( et un pilote dans l'avion?).
Je veux y croire et voici donc mes vœux Père Noel:
-un Sairon tout neuf :D .En gardant les RM du secteur haut..
- une rénovation-amelioration de la circulation piétonne et de l'éclairage aux Esserts.
- un itinéraire de découverte-initiation au ski de rando au-dessus des Esserts dans la forêt... :wink:
-une amélioration des capacités d'accueil des enfants à la garderie des esserts (liste d'attente à partir de septembre -octobre l'an dernier)
-ouverture du TK jusqu'à 20h en hiver et pourquoi pas une ouverture simultanée de Doina pour du ski "nocturne" ( cela semble être proposé par de plus en plus de stations...)

-amélioration itinéraire VTT pour l'été avec ouverture duTK :wink: pour que ce soit cohérent.
-création d'itinéraires de trail pour l'été, balisés avec applications smartphone dédiées (des "boites" comme "traces de trail" semblent très bien faire cela).Et cela pourrait être fait avec tout le Haut Giffre et même samoens :wink:
-sur l'immense parking des Esserts, création d'un espace accueil vans et camping car. Il y a là un superbe balcon sur la vallée et le Criou ! :wink: :wink:

J'en oublie certainement Père Noël et pourtant je sais que tu ne pourras pas exaucer tous mes vœux cette année mais s'il te plaît, garde ma lettre pour les 5 ou 6 ans à venir... :D

Joyeux Noel à tous...!

Ah, j'allais oublier... Pour cette année une bonne couche de neige et ça serait déjà Super !!!
Et surtout n’oublies pas de rénover les télésièges de sixt ou de les remplacer tant qu’à faire et d’y installer quelques enneigeurs ! Merci père Noël ! :D

Répondre