A quand un snowpark plus long?

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
liondesneiges
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018 17:15

A quand un snowpark plus long?

Message par liondesneiges » 16 mars 2018 08:13

Salut,
Je me demandais si quelqu’un savait si un plan pour un snowpark plus long que celui de l’oasis est prévu car même si l’oasis est très bien, il est étalé sur sa largeur donc en une descente on peut tester un seul module alors que dans d’autres stations les modules s’enchainent car ils sont placés sur une piste normale donc ils sont plus étalés dans l’a longueur. En plus de cela, le choix de mettre l’enfant boardercross à côté surcharge le téléski car la majorité des gens qui le prennent ne veulent même pas aller au snowpark. Je me disais que le début de la piste corbalanche pourrait être un bon endroit car il est plat et relativement long.

miamivince
Gers
Gers
Messages : 3115
Enregistré le : 08 févr. 2005 12:25
Localisation : Paris => Samoëns => Les Billets

Re: A quand un snowpark plus long?

Message par miamivince » 16 mars 2018 09:59

Bonjour,

Il y a un autre snowpark à Flaine, beaucoup plus long. Il s'appelle "the Forest". Il se trouve dans la forêt sous la TC de l'Aup de Véran.
Il y en a un tout petit pour les enfants avec des modules et petits rails à Samoëns "le septisnake".
Dans la passé il y avait un 3 snowpark "Jam park".
Un expert à Flaine sur Aujon, un intermédiaire à Samoens et un kids à Morillon.

Je n'ai pas connaissance de projets particuliers en plus de ce qui existe actuellement.

Forezjohn
Gers
Gers
Messages : 2006
Enregistré le : 21 avr. 2005 18:04
Localisation : Lyon, cité des experts comptables

Re: A quand un snowpark plus long?

Message par Forezjohn » 16 mars 2018 23:09

Il y en a un à morillon sur la vieille également. En faire un en haut de corbalanche n'est pas envisageable vue la difficulté de la piste en dessous ça impliquerait de faire une remontée en plus à cet endroit

Répondre