Après, est-elle à prendre en compte vu sa faible utilisation.... Il devrait toujours y avoir le tire-fesses et un passage entre les chalets en cas d'utile besoin.
Cependant les points soulevés concernant les canons, les éclairages, et l'accès à/aux hôtels sont plutôt importants. Le bas de la piste est assez enclavé et pouvoir rentrer par ce raccord lors des nocturnes est probablement un point non-négligeable. De plus, couper ce mur sera peut-être intéressant pour les pauvres débutants qui empruntent cette piste, mais pour les plus expérimentés c'est une perte ! (Je ne compte plus le nombre de presque-suicides que j'ai pu y faire en rentrant tard et en étant seul sur cette piste

Dernier point, concernant le visuel... Cette piste est bien visible depuis la vallée, elle est sur tous les prospectus des Carroz... Alors la dédoubler ferait surement bizarre, et le tracé de la nouvelle piste passe par une zone très pentue et fortement boisée : encore un sacré coup dans la montagne, qui cette fois ne suivra pas la pente..