Album photo Les Carroz Année 90
Modérateurs : les admins, les modérateurs
-
- Grands Vans
Re: Album photo Les Carroz Année 90
Merci pour cette séquence nostalgie qui rappelle de bons vieux souvenirs C'est aussi la 1ère fois que je vois des photos (que j'ai longtemps recherchées) de la ligne du TK qui a été remplacé par le TSD du Lac à Vernant.
Oui ça fait du bien la nostalgie =)
donc je voulais vous en faire profiter
donc je voulais vous en faire profiter
Merci !
Revoir l'ancien parc à jeux, la station service, le centre équestre, rappelle de bons souvenirs d'enfance !
Photo de l'Arbaron qui bientôt ne sera plus parmi nous... Un grand bâtiment Carrozien qui s'en va quand même..
Revoir l'ancien parc à jeux, la station service, le centre équestre, rappelle de bons souvenirs d'enfance !
Photo de l'Arbaron qui bientôt ne sera plus parmi nous... Un grand bâtiment Carrozien qui s'en va quand même..
De rien
Oui toute mon enfance aussi , j'etais sur que ça ferait plaisir a quelqu'un de revoir cette bonne vieille station service Shell avec son fameux litre de Super à je sais pas combien lol
Oué au fait j'ai vu que l'Arbaron ils voulaient le foutre par terre, un des premiers gros batiment des carroz , il m'a pas l'air en mauvais état ni vieillot
Que compte t'ils faire à la place ?
Oui toute mon enfance aussi , j'etais sur que ça ferait plaisir a quelqu'un de revoir cette bonne vieille station service Shell avec son fameux litre de Super à je sais pas combien lol
Oué au fait j'ai vu que l'Arbaron ils voulaient le foutre par terre, un des premiers gros batiment des carroz , il m'a pas l'air en mauvais état ni vieillot
Que compte t'ils faire à la place ?
-
- Grands Vans
A mon avis du MGM...
Oué ça m'etonne pas vu cmt ils sont implantés aux carroz ..
Ca sera du MGM oui...
L'Arbaron a été vendu, pendant les vacances de la Toussaint il y avait aussi une vente du matériel (litterie, vaisselle,etc).
L'Arbaron a été vendu, pendant les vacances de la Toussaint il y avait aussi une vente du matériel (litterie, vaisselle,etc).
Dommage la photo ne s'affiche plus j'aurais réver de voir nos tenues des années 90.