Politique commerciale de Grand massif

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
cv10
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2009 18:00
Localisation : Rouen, Flaine

Politique commerciale de Grand massif

Message par cv10 » 26 janv. 2019 22:27

Bonjour,
J' ai acheté un forfait saison début décembre pour 489E ...... Je devais partir pour mon appartement de Flaine, comme je le fais depuis 37ans ...lorsque, la veille du départ pour 6 semaines, mon épouse a été frappée par un AVC la paralysant totalement du côté gauche. cet état m' oblige à une présente constante à ses cotés pour plusieurs mois certificat médical à l' appui. J' ai donc sollicité le remboursement de mon forfait, jamais utilisé et( inutilisable pour l' ensemble de la saison .......Avec un certain humour la direction de GM m' a adressé un avoir du montant du forfait, valable pour l' hiver 2019-2020, NON fractionnable, donc inutilisable pour des des sèjours multiples; nominatif, donc dans l' impossibilté de le donner à ma fille lors de son séjour en 2020 , HUMOUR car en 2020 j' aurai atteint ma 75è année et bénéficierai de la généreuse gratuité de ces remontées (si je peux encore skier).
Politique commerciale généreuse , et 489E partis en fumée .... :mrgreen:

miamivince
Gers
Gers
Messages : 3115
Enregistré le : 08 févr. 2005 12:25
Localisation : Paris => Samoëns => Les Billets

Re: Politique commerciale de Grand massif

Message par miamivince » 28 janv. 2019 08:47

Bonjour

Pour ma part j’ai déjà utilisé des avoirs nominatifs pour la saison suivante bien qu’ils n’étaient pas à mon nom.

Essayez la saison prochaine de vous mettre en relation avec quelqu’un qui achète le forfait saison pour voir si vous pouvez le régler avec ce bon d’achat et vous arranger.

Avez vous par ailleurs sollicité la compagnie d’assurance associée à votre carte bancaire utilisée pour le paiement du forfait ?

Cordialement

cv10
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2009 18:00
Localisation : Rouen, Flaine

Re: Politique commerciale de Grand massif

Message par cv10 » 28 janv. 2019 11:01

Merci pour cette réponse,
Ma fille ira en Février 2020, 2 adultes 2 ados, çà devait le faire pour les forfaits 6 jours .
Je n' avais pas pensé à l' assurance bancaire ! re-Merci pour l' idée.
Cordialement, Henri.

elm
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 424
Enregistré le : 29 avr. 2004 18:20
Localisation : Paris

Re: Politique commerciale de Grand massif

Message par elm » 28 janv. 2019 11:57

Surtout, bon courage à toi et plein de force à ton épouse. Ce genre de mesquinerie n'est que bien peu de choses à côté...

samoens23
Cascades
Cascades
Messages : 661
Enregistré le : 01 janv. 2009 17:43
Localisation : Est Lyonnais/Samoens village

Re: Politique commerciale de Grand massif

Message par samoens23 » 28 janv. 2019 19:49

cv10 a écrit :
28 janv. 2019 11:01
Merci pour cette réponse,
Ma fille ira en Février 2020, 2 adultes 2 ados, çà devait le faire pour les forfaits 6 jours .
Je n' avais pas pensé à l' assurance bancaire ! re-Merci pour l' idée.
Cordialement, Henri.
Voir aussi l'assurance carré neige si tu l'as prise.
Je ne sais pas si cela marche dans ce cas mais en cas d'impossibilité physique du titulaire cela fonctionne bien. Expérience personnelle il y a quelques années: suite à un accident de ski mi janvier, ils m'ont remboursé le reste de mon forfait saison.

Répondre