Une anecdote au passage...

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
botzouk
Cascades
Cascades
Messages : 370
Enregistré le : 01 déc. 2010 19:50
Contact :

Une anecdote au passage...

Message par botzouk » 14 janv. 2015 13:57

Je viens de me rappeler d'une anecdote que je voulais raconter lors de mes congés fin Décembre.

Avec mon fils aîné et ma femme, nous sommes allés un matin sur Samoëns et au lieu de reprendre le Chariande Express bondé, nous avons préféré tranquillement utiliser Chariande et Gouille avec une piste entre les 2.

A l'embarquement du TS de Gouille, je ne sais pas comment ma femme et mon fils s'y sont pris, toujours est-il que les 2 skis de mon fils sont tombés. :roll: Je me suis retourné et j'ai vu l'opérateur les récupérer. OK je me suis dis qu'il allait prévenir son collègue à l'arrivée qu'un môme sans ski devait débarquer.

Sauf qu'à l'approche de la gare d'arrivée, l'opérateur ne regardait pas vers nous, je lui ai fait des signes, mais il ne nous a vu qu'au dernier moment, mon fils est descendu sans tomber, et le TS s'est arrêté mais un peu tard bien-sûr :roll:
Le mieux est quand même que l'opérateur nous a engueulé en disant "on monte pas sans ski !". Bien entendu, on a fait exprès et il ne s'est même pas posé la question de savoir pourquoi personne ne l'avait prévenu :evil:

En gros, voila mon bémol sur une histoire qui se termine bien mais un peu limite en terme de sécurité.

L'ancien
Vélarge
Vélarge
Messages : 1171
Enregistré le : 03 avr. 2005 21:57
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse, au pays du bien-décolleté.

Re: Une anecdote au passage...

Message par L'ancien » 14 janv. 2015 15:03

@Emmanuelt (sans méchanceté): Ferme les yeux, ne lis surtout pas ce message ! :wink: :lol:

miamivince
Gers
Gers
Messages : 3126
Enregistré le : 08 févr. 2005 12:25
Localisation : Paris => Samoëns => Les Billets

Re: Une anecdote au passage...

Message par miamivince » 14 janv. 2015 15:39

botzouk a écrit :Le mieux est quand même que l'opérateur nous a engueulé en disant "on monte pas sans ski !"
Ils ne s'est pas non plus demandé comment vous étiez arrivés "sans ski" jusqu'au TS des Gouilles; comment ses collègues de Chariande vous avaient laissés passer "sans ski". :lol:

botzouk
Cascades
Cascades
Messages : 370
Enregistré le : 01 déc. 2010 19:50
Contact :

Re: Une anecdote au passage...

Message par botzouk » 14 janv. 2015 16:10

En effet le monsieur ne s'est même pas demandé comment mon fils a pu monter jusqu'à tête des saix sans ski :mrgreen:

fred
Cascades
Cascades
Messages : 612
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:17
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Une anecdote au passage...

Message par fred » 14 janv. 2015 16:55

Ni pourquoi un enfant se promène en chaussures de ski mais sans skis. :lol:

miamivince
Gers
Gers
Messages : 3126
Enregistré le : 08 févr. 2005 12:25
Localisation : Paris => Samoëns => Les Billets

Re: Une anecdote au passage...

Message par miamivince » 14 janv. 2015 18:42

fred a écrit :Ni pourquoi un enfant se promène en chaussures de ski mais sans skis. :lol:
Mais votre fils avait quand même des bâtons et son forfait ... c'est déjà pas mal.

Pensez à aussi faire farter les semelles de vos chaussures de ski, ça peut servir dans ce cas de figure.

Kamelet
Cascades
Cascades
Messages : 268
Enregistré le : 23 mai 2014 17:56

Re: Une anecdote au passage...

Message par Kamelet » 14 janv. 2015 22:13

Ils ne s'est pas non plus demandé comment vous étiez arrivés "sans ski" jusqu'au TS des Gouilles; comment ses collègues de Chariande vous avaient laissés passer "sans ski". :lol:[/quote]

Ils ne s"étonnent plus de rien dans la vallée du GIFFRE:
-le ski sur feuilles mortes
-le ski sur herbe
-le ski sur bottes de paille...
Alors, le "ski sans ski" .... pourquoi pas !!!

fred
Cascades
Cascades
Messages : 612
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:17
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Une anecdote au passage...

Message par fred » 15 janv. 2015 11:08

miamivince a écrit :
fred a écrit :Ni pourquoi un enfant se promène en chaussures de ski mais sans skis. :lol:
Mais votre fils avait quand même des bâtons et son forfait ... c'est déjà pas mal.
botzouk, nous voila parents :lol:

botzouk
Cascades
Cascades
Messages : 370
Enregistré le : 01 déc. 2010 19:50
Contact :

Re: Une anecdote au passage...

Message par botzouk » 15 janv. 2015 14:22

:mrgreen:

emmanuelt
Marvel
Marvel
Messages : 38
Enregistré le : 02 déc. 2014 22:39

Re: Une anecdote au passage...

Message par emmanuelt » 15 janv. 2015 16:23

L'ancien a écrit :@Emmanuelt (sans méchanceté): Ferme les yeux, ne lis surtout pas ce message ! :wink: :lol:

mmmmdddddrrrrrr

trop tard !

Répondre