Montrer de plus belles images, les villages, la forêt, ou encore trouver une autre base line.
Tout cela reste assez subjectif et selon moi une publicité de 15 secondes ne va pas décider les gens à réserver directement un séjour au Grand Massif, mais je ne pense pas que ce soit là l'objectif immédiat.
En revanche, et je crois que c'est l'un des objectifs, il est indispensable d'installer la marque "Grand Massif" dans l'esprit des gens.
Evidemment, une personne qui aura vu une ou deux fois la pub ne se souviendra pas forcément du nom du domaine spontanément, mais au moins quand elle retombera sur ce nom notamment lors de recherches pour un séjour au ski, ou l'ors d'une conversation, au moins ça lui dira quelque chose.
En ce sens, je trouve que la démarche est bonne et j'approuve le choix de communiquer sur le domaine plutôt que sur les stations.
J'entends beaucoup de gens autour de moi à Paris qui aiment les grands domaines très connus mais qui cherchent et me demandent des conseils pour des alternatives parce qu'ils sont désormais en famille avec des jeunes enfants et/ou parce qu'ils cherchent moins chers.
Je pense que pour ce type de population, le spot de pub, quand bien même il ne serait pas parfait, aura le mérite d'attiser leur curiosité et de les inciter à se renseigner.
Aussi je connais des habitués des grands domaines de la Tarentaise qui n'ont pas du tout été déçus en découvrant le Grand Massif, surtout des jeunes familles. Même si les domaines de la tarentaise leur semblent beaucoup plus grands et modernes, ils apprécient généralement l'ambiance village de nos stations et sont généralement surpris par la taille du domaine skiable comparé à l'apparence des villages et l'absence de notoriété du Grand Massif.
Enfin, j'aime bien le pack-shot de fin avec le massif du Mont-blanc derrière (les élus de Saint Gervais apprécieront