Holiski

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
GuiGui74
Marvel
Marvel
Messages : 49
Enregistré le : 08 déc. 2006 20:33
Localisation : Taninges (74)

Holiski

Message par GuiGui74 » 02 déc. 2011 09:53

Salut,

Est que quelqu'un utilise le forfait "a la carte" Holiski? Etant moins regulierement sur le domaine qu'avant, je me demande si ce n'est pas une bonne alternative au forfait saison. Des avis?

(enfin a condition bien sur, que l'on range les t-shirts tres vite maintenant ....)

Merci,

G.

Mirx
Cascades
Cascades
Messages : 203
Enregistré le : 18 nov. 2008 20:39
Localisation : Annecy / Samoëns

Re: Holiski

Message par Mirx » 02 déc. 2011 18:45

Utilisateur depuis l'année dernière (ou celle d'avant ... je sais plus trop), ne skiant pas assez pour rentabiliser le forfait saison (1 semaine + des week-ends) mais tout de même régulièrement.

Satisfait à tout point de vue, en faisant le calcul à la fin de l'année j'y ai gagné par rapport à si j'avais pris mon forfait semaine classique + les forfaits journée et/ou happy-days.

Le fait de ne pas avoir à passer en caisse le matin est un détail mais c'est bien pratique !

GuiGui74
Marvel
Marvel
Messages : 49
Enregistré le : 08 déc. 2006 20:33
Localisation : Taninges (74)

Re: Holiski

Message par GuiGui74 » 02 déc. 2011 19:33

Ils existent toujours les HappyDays ... j'ai rien trouve sur le site GM.

En tout cas, merci pour le feedback.

G.

Greg
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3140
Enregistré le : 13 avr. 2004 21:37
Localisation : Seez
Contact :

Re: Holiski

Message par Greg » 03 déc. 2011 12:56

Des infos sur le site internet holiski et voici une synthèse
Greg a écrit :A noter pour le "ski à la carte" :

http://www.skialacarte.fr/fr/club-tarifs-carte-ski.php


Nouveauté cette année au Grand Massif : (Morillon, Samoëns, Sixt-Fer-à-Cheval, Les Carroz et Flaine) : les 3 domaines Flaine, Massif et Grand Massif sont ouverts au ski à la carte ; le meilleur tarif s’applique en fonction des remontées mécaniques utilisées.


• Flaine, Massif et Grand Massif : environ - 10% de réduction du dimanche au vendredi, des journées promotionnelles à -30% et jusqu'à -40% de réduction le samedi.

Cela devient beaucoup plus intéressant, notamment pour les skieurs du samedi ou (à partir du 11/03) du dimanche.
-30% le samedi pendant les vacances scolaires de Noël et Février
-40% tous les autres samedi
-30% le dimanche à partir du 11/03
Quelques journées promo à -30% (10/01, 19/01, 24/01, 02/02, 07/02)

En résumé avec ski à la carte, vous pouvez skier pour 20,40 € à 23,80 € sur Flaine ou Massif et pour 24,30 € à 28,40 € sur Grand Massif le samedi.

Soit 9 jours de ski le samedi ou (à partir du 11/03) le dimanche à Flaine ou Massif à 202 euros et au Grand Massif à 238 euros
(moyenne entre -30% et - 40%)
Il faut souligner que vous pouvez effectuer le 9ème jour de ski dans le réseau ski à la carte pour 1 euro (Serre Che, Espace Killy, Paradiski)

arnoldo
Vélarge
Vélarge
Messages : 992
Enregistré le : 04 mars 2005 22:42
Localisation : Lyon / Les carroz

Re: Holiski

Message par arnoldo » 10 déc. 2011 14:48

Greg a écrit :Des infos sur le site internet holiski et voici une synthèse
Greg a écrit :A noter pour le "ski à la carte" :

http://www.skialacarte.fr/fr/club-tarifs-carte-ski.php


Nouveauté cette année au Grand Massif : (Morillon, Samoëns, Sixt-Fer-à-Cheval, Les Carroz et Flaine) : les 3 domaines Flaine, Massif et Grand Massif sont ouverts au ski à la carte ; le meilleur tarif s’applique en fonction des remontées mécaniques utilisées.


• Flaine, Massif et Grand Massif : environ - 10% de réduction du dimanche au vendredi, des journées promotionnelles à -30% et jusqu'à -40% de réduction le samedi.

Cela devient beaucoup plus intéressant, notamment pour les skieurs du samedi ou (à partir du 11/03) du dimanche.
-30% le samedi pendant les vacances scolaires de Noël et Février
-40% tous les autres samedi
-30% le dimanche à partir du 11/03
Quelques journées promo à -30% (10/01, 19/01, 24/01, 02/02, 07/02)

En résumé avec ski à la carte, vous pouvez skier pour 20,40 € à 23,80 € sur Flaine ou Massif et pour 24,30 € à 28,40 € sur Grand Massif le samedi.

Soit 9 jours de ski le samedi ou (à partir du 11/03) le dimanche à Flaine ou Massif à 202 euros et au Grand Massif à 238 euros
(moyenne entre -30% et - 40%)
Il faut souligner que vous pouvez effectuer le 9ème jour de ski dans le réseau ski à la carte pour 1 euro (Serre Che, Espace Killy, Paradiski)
Petite question, pour le 9eme jour à 1 euro, est-il possible de l'effectuer sur le grand massif ou forcément dans un domaine différent?
Il est écrit:
Plus vous skiez avec votre carte, plus vous aurez de journées à 1€ : en effet, les 9ème, 14ème, 19ème et 24 ième journées skiées sur la saison ne vous seront facturées qu’1€ et ce dans la station de votre choix !

Mais lorsque j'effectue une simulation de 10 jours de ski sur le GM le 9ème jour n'apparaît pas à 1 euro.

Je suis donc perdu...

Greg
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3140
Enregistré le : 13 avr. 2004 21:37
Localisation : Seez
Contact :

Re: Holiski

Message par Greg » 11 déc. 2011 16:33

Le 9ème jour te sera dans tous les cas facturé 1 € dans n'importe quelle station du groupe...

Répondre