Je vais préciser :verdet a écrit :franchement.. quand il faut dépenser quelques euros pour un forfait à plus de 400 euros, personnellement moi je regarde et me donne la peine d'analyser un peu....donc si l'offre est un peu longue à comprendre....
... je pense que les gens sont prêts à se donner la peine de comprendre....
je ne crois pas qu'il faille absolument prendre les gens pour des simplets qui ne savent pas comprendre; alors l'argument de simplifier les grilles tarifaires pour faire efficace... ne tiend pas la route 2 secondes....
enfin tous ces problèmes ne sont pas très importants finalement; ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller skier ailleurs....je blague mais c'est un peu çà....
tout sera finalement oublier le jour de l'ouverture....comme d'habitude
Je ne prend pas les clients pour des idiots. Une entreprise commerciale cherche à rendre son offre lisible pour un maximum de client, et multiplier les offres n'aide et rend la communication plus difficile : Va placer 30 offres sur une plaquette promotionnelle, tu verras si ça parait clair.