renseignement sur les forfaits

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
tetef84
Marvel
Marvel
Messages : 48
Enregistré le : 18 janv. 2005 13:13
Localisation : carpentras (84)/ sixt fer à cheval

renseignement sur les forfaits

Message par tetef84 » 21 janv. 2005 18:02

sur le site du grand-massif.com ils parlent de 2 formules "3 jours" (happy days et happy week), mais j'ai pas comprit exactement comment ça fonctionne :? quelqu'un pourrait m'éclairer svp???

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8669
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 21 janv. 2005 18:08

Y'en a un (le Happy week je crois) : tu as le droit à 3 jours soit sur le Massif ou bien sur Flaine (sachant que tu peux en faire un sur le Massif et 2 sur Flaine ou inversement).
Ces 3 jours, tu ne peux pas les prendre la même semaine (il y a une souche que tu gardes et où ils enregistrent les dates où tu as utilisé le forfait pour pas que tu gruges). C'est donc sur 3 semaines différentes et ni le samedi et ni le dimanche
L'autre, le Happy day, t'as 2 jours à prendre le WE (quand tu veux, par exemple 1 samedi puis un dimanche de la même semaine ou pas ou 2 dimanches etc plus un jour en semaine). Celui là est pas mal car tu peux par enchainer 3 jours consécutifs : samedi, dimanche et lundi

J'espère avoir été clair. N'hésite pas si tu veux d'autres infos :wink:

tetef84
Marvel
Marvel
Messages : 48
Enregistré le : 18 janv. 2005 13:13
Localisation : carpentras (84)/ sixt fer à cheval

Message par tetef84 » 21 janv. 2005 18:17

ouais c'est beaucoup plus clair que sur le site!!!merciiiii

etant donné que je viens du dimanche 30 janvier au lundi 6 fevrier, je penser tester cette formule.ça fait quand même gagner 8? sur un forfait journée...

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8669
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 21 janv. 2005 19:07

Ouais, tu prends l'happy day pour par exemple pour 2 jours parmi le dimanche 30, samedi 4 février et dimanche 5 février. Tu utilises ensuite le dernier jour pour un jour de la semaine entre le 31 et le 3.
Au cas où tu skies le lundi 6 février, tu peux presque prendre un happy week en plus : une journée le 6 février plus une journée dans la semaine précédente (que t'auras pas prise avec le Happy day de la semaine précédente).
Il te restera 1 jour à prendre sur une autre semaine, si tu reviens une autre fois dans la saison, c'est tout bon sinon tu peux toujours le refiler à qqn qui sera là une autre semaine dans le GM :wink:

tetef84
Marvel
Marvel
Messages : 48
Enregistré le : 18 janv. 2005 13:13
Localisation : carpentras (84)/ sixt fer à cheval

Message par tetef84 » 21 janv. 2005 20:06

coollllllll merciiii du tuyau :wink:

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8669
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 21 janv. 2005 20:11

de rien, c'est normal, si on peut renseigner :wink:

Répondre