débutante!!!!

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
noumene
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004 14:16
Localisation : le touquet paris plage

débutante!!!!

Message par noumene » 20 déc. 2004 15:07

hello à tous ,

je sais ce que vous allez dire en lisant ce message ( c quoi que cette meuf qui y connait rien....) Voilà j'arrive le 26 ecembre à Samoens et je voudrais savoir s'il faut s'equiper en chaines ou pneus neige pour arriver jusque là. Merci de vos reponses et Bravo à ceux qui font vivre ce forum....Bisous.

Greg
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3140
Enregistré le : 13 avr. 2004 21:37
Localisation : Seez
Contact :

Message par Greg » 20 déc. 2004 15:15

C'est tout à fait normal ... c'est le but de ce forum lol ;)

Bienvenue noumene :)

Alors, la route qui mène à Samoëns depuis Cluses est souvent très vite dégagé par la DDE puisque c'est un axe important (route vers les PDS, etc ... )

Et puis ça ne monte pas très haut donc ... mais il est conseillé d'avoir des équipements car il ne faut pas l'oublier ça reste une route de montagne et une chute de neige peut arriver très vite ;)

Reviens sur le forum ... je te dirais quoi car on annonce beaucoup de neige en fin de semaine à basse altitude voir même en vallée du Giffre :)

noumene
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004 14:16
Localisation : le touquet paris plage

merci!

Message par noumene » 20 déc. 2004 20:29

merci greg!!!!!!!
je me connecte avant mon depart pour en savoir plus....je suis impatiente les vacances s'annoncent bien j'espere que le temps va suivre....
Autre question idiote où peut on faire la fete à samoens pour le soir du nouvel an ?
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx en esperant vous lire très vite!

Sébastien
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3840
Enregistré le : 14 avr. 2004 15:02
Localisation : Vallée de l'Arve
Contact :

Message par Sébastien » 20 déc. 2004 21:02

A moins de dire une bétise, il n'y a pas de discothèque à Samoens. Ni à Morillon et encore moins à Verchaix et à Sixt. :wink:
M'enfin, tu parle bien de discothèque pour faire la fete ? :? ;)

noumene
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004 14:16
Localisation : le touquet paris plage

Message par noumene » 21 déc. 2004 12:08

Non pas forcement le but etant de s'amuser.....
Il y a 2 ans il y avait un bal organisé sur la place , sera -t-il encore là? ou sinon un café, enfin pou être claire un endroit où vont se reunir les autres jeunes pour feter le nouvel an...je viens avec ma soeur alors on voudrait pas se retrouver à deux seulement...
Voilà merci, bisoux et à bientôt

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 21 déc. 2004 15:38

Alors voilà: il y a au moins une boite sur la vallée, à Verchaix, le "Tomawak" (y'a un "h" quelque part ???), à coté du pont entre Morillon et Verchaix. (lacpse: :lol: )
Pour celle de Samoëns, je sais pas si elle est encore ouverte, c'est plein centre, sous le resto "La Clarine".

bars sympas:
pub (je sais pas le nom...) tenu par des Irlandais, bonne zique et bonne ambiance, à Samoëns, pas très loin du cinéma, derrière l'immeuble en construction, dans le même batiment que le magasin "jaimesport", pas très facile à trouver...le meilleur bar de Samoëns, à mon goût.

Autrement, le bar "new clarine"..un peu déjanté...souvent les saisonniers s'y retrouvent..mais d'habitude il ferme le jour de l'an ???

A Morillon village, bar le bon coin, face au télécabine, ambiance très sympa, et des fois des soirées ou les saisonniers se lachent !!!

A morillon les Esserts, pub 1100, avec de la zique souvent.

Autrement, chez mon pote Jean-Claude, Feuille de vigne savoyarde, à peu près en face le centre médical ( :D ), tu trouveras les meilleurs conseils pour du vin de qualité, et il fait aussi venir des huitres direct d'un ostreiculteur.

Pour les z'animations: oui, il y a des trucs de prévus sous la grenette, place du gros tilleul.

Voili voilou !

noumene
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004 14:16
Localisation : le touquet paris plage

Message par noumene » 22 déc. 2004 16:14

hello hello !

Merci à tous pour vos reponses si avec ça je trouve pas de quoi m'eclater j'irais me planter devant la téle avec ma soeur.... c'est toujours ça!!!!!lol
Vivement lundi!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous et peut etre nous verrons nous sur les pistes.....
bye bye.

Répondre