Problème du DMC

Tout sur les pistes et les remontées mécaniques du Grand-Massif.
Les évolutions du domaine, travaux, projets...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

nicolas74
Marvel
Marvel
Messages : 38
Enregistré le : 23 janv. 2007 14:43
Localisation : Douvaine Morillon

Message par nicolas74 » 23 mars 2007 16:37

merci de l'info

jnlsp (je ne le savais pas)

Seb1
Marvel
Marvel
Messages : 25
Enregistré le : 27 déc. 2005 10:53
Localisation : Dans le Sud

Message par Seb1 » 23 mars 2007 23:16

Moi à noel les remontées de Flaine m'on remboursé sans chercher à comprendre ma veste qui avait une tache causé par la graisse lors du passage sous les pylonnes du TS Perdrix (suite à des grosses chutes de neiges de la nuit: le lendemain matin tout fond et hop sur ta veste), il ont étaient pour une fois très commercial.

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8677
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 24 mars 2007 13:58

je pense qu'il est plus facile d'avoir à gérer un cas isolé par ci par là, plutôt que lorsque ça touche une centaine de personnes en même temps... Prendre en compte les revendications de chacun n'est peut-être pas aussi simple et aussi rapide...

L'ancien
Vélarge
Vélarge
Messages : 1171
Enregistré le : 03 avr. 2005 21:57
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse, au pays du bien-décolleté.

Message par L'ancien » 25 mars 2007 18:39

Seb1 a écrit :Moi à noel les remontées de Flaine m'on remboursé sans chercher à comprendre ma veste qui avait une tache causé par la graisse lors du passage sous les pylonnes du TS Perdrix ...
A priori, l'exploitant ne fait aucune difficulté pour ce genre d'incident beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit (Allez à Aujon et vous verrez !). Il suffit d'aller à la caisse et on vous donne accès aux bureaux pour y remplir une «déclaration d'incident». Je crois même qu'il y a un contrat avec une entreprise de nettoyage de la vallée (pas d'avance de fonds).
En tout cas, n'hésitez pas à aller réclamer ! :wink:

ours-74
Marvel
Marvel
Messages : 112
Enregistré le : 17 janv. 2007 16:55
Localisation : marignier 74

Message par ours-74 » 28 mars 2007 15:07

Seb1 a écrit :Moi à noel les remontées de Flaine m'on remboursé sans chercher à comprendre ma veste qui avait une tache causé par la graisse lors du passage sous les pylonnes du TS Perdrix (suite à des grosses chutes de neiges de la nuit: le lendemain matin tout fond et hop sur ta veste), il ont étaient pour une fois très commercial.
cela m'est arrivé aussi sur sairon et il mon rembourser la note de pressing mais morillon est plus genereiux que flaine :lol:

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 28 mars 2007 15:44

ours-74 a écrit :cela m'est arrivé aussi sur sairon et il mon rembourser la note de pressing mais morillon est plus genereiux que flaine :lol:
L'exploitant est le même à Flaine et Morillon...

ours-74
Marvel
Marvel
Messages : 112
Enregistré le : 17 janv. 2007 16:55
Localisation : marignier 74

Message par ours-74 » 29 mars 2007 14:48

L'exploitant est le même à Flaine et Morillon...[/quote]

mais morillon est samoens c'est pas exploiter par le domaines skiable du giffre

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 29 mars 2007 14:51

oui mais DSG et DSF c'est la même chose... le service commercial est le même...

Répondre