Cherche jardinier

Quelques chose à vendre ? A acheter ?
Recherche location...
Co voiturage ...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
marsch
Cascades
Cascades
Messages : 744
Enregistré le : 02 févr. 2009 12:08
Localisation : Samoens
Contact :

Cherche jardinier

Message par marsch » 04 févr. 2011 20:21

Ciao tutti!
Alors j'ai eu une idée!
Si quelques uns ont suivi mes épopées jardinesques il y a quelque temps, vous savez que je ne suis pas douée. Volontaire!...mais pas efficace. Alors moi je dis: chacun don métier!
Et ce printemps, encore une fois j'aimerais avoir un joli jardin... Resolution 2009...2010..11...etc !
J'avais bien tenté d'acheter des fleurs (qui devrait repousser toutes seules) mais alors pourquoi j'ai de sales et énormes plantes à la place!??

Alors je me dis qu'il me faudrait l'avis et le talent d'un experts ou du moins un passionné.
Avec ma voisine, nous nous sommes dit qu'en cumulant nos terrains (donc 2 petits chantiers) ça pourrait intéresser un jardinier de nous faire un devis pour qu'on ai de jolis jardins... des fleurs, de la pelouse correctes (bon passons les taupes qui font leur vies chez moi), de la terre qui veut bien rester en place etc.
Un jardin en somme!

Deja que cette année, je sais quoi faire de mes pommes, c'est deja ça a penser en moins!

Alors, je fais appel a votre bouche a oreille ("bocca a bocca", j'ai appris au cours d'italien cette semaine! Petite seconde culture pour moi même) des fois que vous connaissiez un jardinier amateur, passionné, retraité, ou tout simplement une bonne âme! qui pourrait venir estimer le travail. Sachant qu'évidement, je n'ai pas encore faire fortune...donc ne proposez pas ce travail a quelqu'un qui prendrait trop, ca nous ferait perdre du temps a nous tous.

Bon voila l'idée du moment... en attendant la prochaine!

Merki tutti ! :D

criou
Vélarge
Vélarge
Messages : 1330
Enregistré le : 31 mai 2006 16:17
Localisation : Samoens Les Espaces
Contact :

Re: Cherche jardinier

Message par criou » 04 févr. 2011 20:39

Tu peux commencer maintenant à creuser et arracher les mauvaises herbes !!
si la neige ne revient pas, tu auras pris de l'avance :lol:

Manuel
Cascades
Cascades
Messages : 615
Enregistré le : 20 oct. 2010 21:27
Localisation : A l'ombre des Saix.
Contact :

Re: Cherche jardinier

Message par Manuel » 07 févr. 2011 21:23

Bonsoir,

J'ai essayé dans mon potager hier, pas moyen ! Il fait encore trop froid, on y casserait une pioche.
Vivement le printemps ?


Manuel

marsch
Cascades
Cascades
Messages : 744
Enregistré le : 02 févr. 2009 12:08
Localisation : Samoens
Contact :

Re: Cherche jardinier

Message par marsch » 29 mars 2011 19:57

Pour continuer sur mon post, je suis assez contente de vous annoncer, qu'une bonne âme (en la personne de semper74) est venue m'aider a faire un joli jardin!
Il est passionné, volontaire...et patient !
J'ai hate de vous montrer le résultat en photo...mais bon, cette année se ne sera pas grandiose, mais dans quelques années, L'orangerie de Versailles !
Alors si vous avez des envie de beau jardin...

"Label recommandé par Marsch!" :lol:

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Re: Cherche jardinier

Message par Dom (klashkabob) » 29 mars 2011 20:14

ben dis donc.super photographe, super jardinier...

:wink:

semper74
Marvel
Marvel
Messages : 28
Enregistré le : 08 oct. 2010 09:57
Contact :

Re: Cherche jardinier

Message par semper74 » 30 mars 2011 16:09

klashkabob a écrit :ben dis donc.super photographe, super jardinier...

:wink:
Semper......c'est super :lol:
marsch a écrit :Pour continuer sur mon post, je suis assez contente de vous annoncer, qu'une bonne âme (en la personne de semper74) est venue m'aider a faire un joli jardin!
Il est passionné, volontaire...et patient !
J'ai hate de vous montrer le résultat en photo...mais bon, cette année se ne sera pas grandiose, mais dans quelques années, L'orangerie de Versailles !
Alors si vous avez des envie de beau jardin...

"Label recommandé par Marsch!" :lol:
L'Art du jardinier est la patience :wink:

Répondre