ouverture prochaine du webcafé "Websamoëns"

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Samoëns.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Muzo
Marvel
Marvel
Messages : 155
Enregistré le : 22 févr. 2006 14:26
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Muzo » 18 janv. 2007 08:45

J'ai "testé" l'accueil et les services de Samoëns : c'est le top :lol:

Peu de temps pour rester et pratiquer, mais merci pour la fourniture du matériel et la gentillesse de l'accueil.

De nouveau, bonne(S) saison(S).

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 09 mars 2007 07:15

Afin de repondre à une demande croissante de la clientèle, je viens de rajouter un point d'accès à l'extérieur qui permet de couvrir toute la place du Gros Tilleul.

Une fois le forfait en poche, le client peut se connecter 24H/24 dans la zone WIFI y compris le bar le Samoëns et la terrasse Le Samoëns dès cet été.

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8675
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 17 mars 2007 20:42

Après avoir été constaté de mes propres yeux, je confirme : cet endroit est charmant et sent bon la convivialité :D

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 16 juil. 2008 10:02


naucala
Cascades
Cascades
Messages : 320
Enregistré le : 22 juil. 2006 21:58
Localisation : Saint-Tropez

Message par naucala » 16 juil. 2008 11:31

houlà il se modernise samoens, tu vas etre envahi de jeunes ca va changer des anglais ....

miamivince
Gers
Gers
Messages : 3127
Enregistré le : 08 févr. 2005 12:25
Localisation : Paris => Samoëns => Les Billets

Message par miamivince » 16 juil. 2008 13:23

Salut,

je me demandais, la zone Wi-fi va t-elle jusqu'aux terrasses de café le Samoens et le Savoie ?.

As tu fait un test pour savoir jusqu'où ça allait ?

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8675
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 16 juil. 2008 13:43

Je reconnais une des photos que j'ai prise cet hiver sur le 1er lien (photo -carte postale) :wink:

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 16 juil. 2008 20:14

miamivince a écrit :Salut,

je me demandais, la zone Wi-fi va t-elle jusqu'aux terrasses de café le Samoens et le Savoie ?.

As tu fait un test pour savoir jusqu'où ça allait ?
Tout dépend des portables mais la connexion se fait sans soucis depuis le Samoens. Pour le Savoie, çà passe sur la terrasse.

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 16 juil. 2008 20:14

Matthieu a écrit :Je reconnais une des photos que j'ai prise cet hiver sur le 1er lien (photo -carte postale) :wink:
Exact ;-)

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8675
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 16 juil. 2008 21:51

samoens a écrit :
Matthieu a écrit :Je reconnais une des photos que j'ai prise cet hiver sur le 1er lien (photo -carte postale) :wink:
Exact ;-)
Pendant que je prenais cette photo, d'autres allaient se paumer en forêt... :wink: :lol:

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 17 juil. 2008 19:48

:lol: :lol: :roll:

gillou 59
Marvel
Marvel
Messages : 45
Enregistré le : 29 mai 2008 12:12
Localisation : SANTES 59

Message par gillou 59 » 02 sept. 2008 12:17

bonjour, je peu vous dire que le websamoens c super pratique , et super acceuillant !!
mon garçon y est allé et je les accompagné pour les modalités , je re-merçi le jeune homme a l 'acceuille pour c éxplications et ca gentillesse !!

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8675
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 02 sept. 2008 13:18

gillou 59 a écrit :je re-merçi le jeune homme a l 'acceuille pour c éxplications et ca gentillesse !!
-> C'est toujours sympa d'être considéré comme jeune, même passé la trentaine :wink:

gillou 59
Marvel
Marvel
Messages : 45
Enregistré le : 29 mai 2008 12:12
Localisation : SANTES 59

Message par gillou 59 » 02 sept. 2008 20:45

Matthieu a écrit :
gillou 59 a écrit :je re-merçi le jeune homme a l 'acceuille pour c éxplications et ca gentillesse !!
-> C'est toujours sympa d'être considéré comme jeune, même passé la trentaine :wink:
c toi qui était a l 'acceuille ?

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8675
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 02 sept. 2008 21:00

Non, c'est Michael (Samoens sur le foum) :wink:

gillou 59
Marvel
Marvel
Messages : 45
Enregistré le : 29 mai 2008 12:12
Localisation : SANTES 59

Message par gillou 59 » 02 sept. 2008 21:05

Matthieu a écrit :Non, c'est Michael (Samoens sur le foum) :wink:
a ok super sympa ce michael :lol:

Doublon
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2004 20:20

Message par Doublon » 21 déc. 2008 18:00

Un petit malhonnête a censuré mon message où j'osais critiquer le service rendu par ce WebSamoëns. Quel triste personnage, indigne d'être modérateur !

Résumé de mes critiques de WebSamoëns : trop cher, trop souvent fermé, impossibilité d'acheter un pass directement par internet quand la boutique est fermée, tarif identique en wifi (à l'extérieur) ou en utilisation de micro-ordinateurs dans la boutique.

M. Doublon

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 21 déc. 2008 18:56

-Je ne sais pas qui a modéré ton message.

Mais en tout cas je ne te laisserai pas le qualifier de "malhonnête" ni de triste personnage.

En fait, je pense qu'il n'a pas eu tord, parce que ton message est complètement à coté de l'esprit de ce forum, qui fonctionne très bien depuis plus de 4 ans sans ce type de messages et auquel visiblement tu n'as rien compris, et en particulier son aspect constructif et convivial..

Que tu ne sois pas satisfait des services qu'un commerçant propose, c'est ton droit le plus strict, et en conséquence que tu ne les utilises pas, grand bien te fasse, mais dans la mesure ou une très large majorité de clients sont particulièrement satisfaits, le disent, je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tel message...
Oui plutôt si..je vois...enfin j'imagine...

C'est dans mon souvenir la première fois que cela arrive sur ce forum qu'un message soit ainsi supprimé, sans doute parce qu'il a été jusqu'ici épargné par le genre de "ragotage" qu'il porte, avec tout ce qu'il a de puant et détestable.

En tout cas faisant partie des initiateurs de ce forum, qui nous apporte par ailleurs tant de satisfactions, je ne laisserai pas la porte ouverte à ce genre de conversation, et t'invite cordialement à aller colporter ta marchandise avariée dans d'autres lieux (habitué de radio coin-coin peut-être ???).

Par ailleurs, ce genre de débat étant d'un intérêt quasi nul, je t'invite aussi à continuer avec moi ce débat, non pas par écran interposé, mais en direct: derrière mon pseudo, il y a une adresse email tout à fait publique, et je suis parfaitement identifiable et ne me retrancherai pas devant un quelconque anonymat.

Pour finir, et en verrouillant ce post, une info: "websamoens"
a changé de lieu pour répondre à une clientèle sans cesse grandissante (comme quoi...) et lors de notre prochaine assemblée générale (c'est aussi le sège social de notre association) les membres de ce forum pourront se rendre compte par eux-même de la qualité de ce commerce.

Verrouillé