Toilettes sur le plateau

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Samoëns.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Kamelet
Cascades
Cascades
Messages : 268
Enregistré le : 23 mai 2014 17:56

Re: Toilettes sur le plateau

Message par Kamelet » 10 févr. 2018 15:02

Confus :oops: :oops: :oops:
Je reviens sur mon message d'hier soir.
Par soucis d'objectivité et de parité , je me dois d'associer aux "pisse trois gouttes" en quête de toilettes les " prostatiques pudiques", eux aussi nombreux sur les pistes... :D :D :D

CLIMB
Marvel
Marvel
Messages : 25
Enregistré le : 14 juin 2011 20:59

Re: Toilettes sur le plateau

Message par CLIMB » 10 févr. 2018 18:10

Pour infos dans le futur ( saison 2018 2019)le nombre de wc va augmenter en remplacement de la salle hors sac du bâtiment go du club med.
La mairie a racheté le restaurant le blueberry pour en faire la nouvelle salle hors sac.

Forezjohn
Gers
Gers
Messages : 2006
Enregistré le : 21 avr. 2005 18:04
Localisation : Lyon, cité des experts comptables

Re: Toilettes sur le plateau

Message par Forezjohn » 13 févr. 2018 06:06

mon point de vue sur tout ça :
la nouvelle salle hors sac a désormais l'électricité et le chauffage.
C'est rustique et pas très grand, mais on est à la montagne que diable si on veut du luxe on se paye un hotel. Par contre y'a déjà des taches de moisisures qui apparaissent au dessus des pleintes, ça craint.
les nouveaux WC juste à coté de la salle hors-sac, bon j'ai testé coté homme c'est clairement moins agréable que les anciens(3WC seulement, odeurs ...) mais au moins ils existent ce qui est moins calamiteux qui l'état précédent où il falait monter au plateau par le tagadataga ou le tc demoiselles pous descender un grand escalier et faire 60 m pour y arriver

Je suis d'accord avec Dom sur la nécessité de ne pas exclure les skieurs qui ne passent leur repas dans les restaurants(meme si comme je l'ai déjà dit les commerçants sont accueillants meme pour les non clients, ils n'ont pas vocations à accueillir les gens qui pique-niquent).
J'ai déjà entendu pas mal de réflexions négatives sur le club med suite à ces problèmes de salle hors-sac et de WC, on sait que ce sont 2 monde différents qui se cotoient, je trouve dommageable d'avoir laissé à une catégorie de skieurs des motifs de détester l'autre.

Répondre