Le film "Montagnes à vivre"

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Morillon et Verchaix.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Le film "Montagnes à vivre"

Message par samoens » 17 juin 2006 19:08

Avec Klashkabob nous avons eu la chance de voir ce film d'une durée d'une heure et consacré à la vallée du haut-giffre et ses richesses (faune, flore, paysages,...)

Pour info, le film sera diffusé le 11/07 et le 22/08 à Morillon. Si vous êtes dans les parages, n'hesitez pas... allez y les images sont superbes... avec une intro decouverte de la vallée en hélico!!!

Découvrez ou rédécouvrez le nouveau film de Dominique Maire, associé pour cette réalisation avec Philippe Mulatier et Jean-François Desmet:

" MONTAGNES A VIVRE..."

Trois naturalistes, professionnels ou amateurs plus qu'éclairés, pour filmer et raconter une vallée qu'ils connaissent bien, puisque c'est la leur. Cette vallée c'est bien sur la Vallée du Giffre que Jean-François, Septimontais, Philippe ,Jacquemard, et Dominique, Gétois, sillonnent depuis des dizaines d'années (qui a dit siècles ?!).

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 18 juin 2006 08:21

Oui, un très beau film !

Le dvd est en vente 20 euros...je pense qu'on le trouvera dans les OT

Les images d'introduction du film en hélico sont saisissantes (on aurait aimé en avoir plus !), les scènes avec les animaux, émouvantes !

Sébastien
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3840
Enregistré le : 14 avr. 2004 15:02
Localisation : Vallée de l'Arve
Contact :

Message par Sébastien » 18 juin 2006 08:23

Arf, Michael => tu m'aurai prévenu plus tôt j'aurai pu venir ... dommage.

samoens
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 4496
Enregistré le : 15 avr. 2004 06:42
Localisation : Samoëns
Contact :

Message par samoens » 18 juin 2006 09:08

Désolé mais j'ai vu les affiches vendredi dans Samoëns... Klashkabob m'avait envoyé un mail la semaine d'avant mais depuis j'avais oublié... comme lui d'ailleurs :wink:

Répondre