location de ski a morillon

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Morillon et Verchaix.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Sébastien
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3840
Enregistré le : 14 avr. 2004 15:02
Localisation : Vallée de l'Arve
Contact :

Message par Sébastien » 30 janv. 2006 17:34

gonzo a écrit :apres 25 mn d'attente ils ont annoncé l'ouverture du telesiege du moulin afin d'assurer le retour sur morillon via le raccord cupoire puis remonté de gron sauf qu'en haut de gron il y a 200 metres a monter que je me suis tapé a pied avec les skis de mon pere ceux de ma niece et les miens pas de problemes pour ma niece ni pour ma mere ou moi mais cela a gaché la journée de mon pere qui etait épuisé par cette monté
vive les joies de la montagne
Justement, l'année prochaine, il est prévu de mettre un télécorde pour éviter cette montée ...

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8674
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 30 janv. 2006 20:44

gonzo a écrit :il reste encore quelques endroits ou le poussé de batons est obligatoire :perceneige par exemple sauf si on part a fond de la tete de saix avec un ski de géant au pied
j'avoue que le pas de patineur ne me fait pas peur mais mon pere qui ne ski plus que l'apres midi deteste cela le pire ayant été le jour de la panne de courant aux carroz le 19 ou 20 janvier vers midi alors que nous allions nous installer dans le telecabine de la kedeuze:
apres 25 mn d'attente ils ont annoncé l'ouverture du telesiege du moulin afin d'assurer le retour sur morillon via le raccord cupoire puis remonté de gron sauf qu'en haut de gron il y a 200 metres a monter que je me suis tapé a pied avec les skis de mon pere ceux de ma niece et les miens pas de problemes pour ma niece ni pour ma mere ou moi mais cela a gaché la journée de mon pere qui etait épuisé par cette monté
vive les joies de la montagne
Tiens ça y va les pannes cette année :!: Encore la semaine dernière, je sais plus quel jour exactement, panne toute la matinée sur le secteur entier des Carroz. Seuls Moulins et Gron marchaient :!:

Répondre