Foire de Sciez 26 27 28 mai 2012

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Morillon et Verchaix.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Foire de Sciez 26 27 28 mai 2012

Message par Dom (klashkabob) » 01 mai 2012 10:14

Morillon sera cette année la station invitée d'honneur de la foire de Sciez, sur le bord du Léman, week-end de Pentecôte

Au programme sur les stands de Morillon : promotion de la station, du domaine skiable (avec les RM), animations, ateliers, animations musicales...et quelques surprises.

Mobilisation importante des différents acteurs et des Morillonais, et les Associations sont invitées à se joindre, soit par la présence de bénévoles, visite ou simple coup de main.


Notre Président de l'Assoc du Forum Jerôme "DJDEM" sera présent sur une journée..n'hésitez donc pas à vous joindre à nous, pour une journée, une demi journée, une simple visite !

Si l'assoc du Forum peut être représentée par 2 ou 3 personnes, cela pourrait permettre de tenir le stand de vente de crêpes ou de barbapapa, et récolter quelques fonds associatifs...

merci de vous manifester rapidement ici !

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Re: Foire de Sciez 26 27 28 mai 2012

Message par Dom (klashkabob) » 21 mai 2012 19:19

Image

Morillon invité d'honneur, venez nous rejoindre sur ces 3 jours (l'entrée est gratuite)

quelques précisions sur le programme de la présence de Morillon:

samedi:

Inauguration à 11 heures en présence d'Antoine Deneriaz ( et quelques surprises !) prestations du groupe de la vallée Lou Parsheta, démonstration de travail sur bois par les frères Michaud, présentation de matériel par l'assoc Tatu Handi Giffre

Dimanche:

Atelier découverte faune et flore par Arnaud accompagnateur en montagne, Tatu handi giffre et un fabricant de fauteuil vtt handi, Mr Andrès ferronier d'art et de nouveau les frères Michaud, association Music Hawl école de musique pour dse initiations- démonstrations

Lundi:

Arnaud accompagnateur en montagne et son atelier fauen et flore, Mr Andrès, ferronier d'art, Zoubab karakoé live

sur les 3 jours: stands de l'Office de Tourisme, de DSG, animations baby foot géant, sumo, tournoi de WI (temps réalisé par Antoine à battre)

venez nous rendre visite !

semper74
Marvel
Marvel
Messages : 28
Enregistré le : 08 oct. 2010 09:57
Contact :

Re: Foire de Sciez 26 27 28 mai 2012

Message par semper74 » 27 mai 2012 08:28

Bonjour,
Petite question:
Y aurait il quelqu'un qui y va aujourd'hui ou demain?
Je demande cela car j'ai un client qui vient de me contacter pour un achat de plante et comme il habite Sciez il veut profiter de l'occasion de la foire pour éviter de payer les frais de port pour l'envoi du colis et aussi (là je fait confiance :D ) récupérer le montant de la vente en mon nom.
Le petit colis ce trouve à Morillon :D
Mon numéro de tel:
0450542097
Merci d'avance :wink:

semper74
Marvel
Marvel
Messages : 28
Enregistré le : 08 oct. 2010 09:57
Contact :

Re: Foire de Sciez 26 27 28 mai 2012

Message par semper74 » 04 juin 2012 16:22

Avec un peu de retard :(
Encore Merci à Dominique :wink:

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Re: Foire de Sciez 26 27 28 mai 2012

Message par Dom (klashkabob) » 09 juin 2012 15:00

Petit retour sur la présence de Morillon à la foire de Sciez, vous pouvez retrouver des photos là http://www.flickr.com/photos/morillon/ et là http://www.ville-de-sciez.com/FoirExpo/Sommaire.html

Jerôme, Président de l'Assoc du Forum nous a rendu visite, et a pu constater que le forum était aussi à l'honneur, avec la diffusion de la vidéo tour vttdu GM 2010 !

Répondre