Offre tout compris hébergement + forfaits Grand Massif

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Morillon et Verchaix.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
ludo
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2007 11:17

Offre tout compris hébergement + forfaits Grand Massif

Message par ludo » 09 oct. 2007 11:36

Bonjour,

Nous envisageons d'aller découvrir le Grand Massif cet hiver, probablement en étant basé à Morillon.

Nous sommes à la recherche de bons plans pour un appart de 6/8 personnes avec des forfaits à tarifs plus intéressants que le tarif normal ! (comme le propose maintenant beaucoup d'autres grandes stations).
Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur les sites des stations, quelqu'un a t-il des pistes ?

Notre budget est de 250 eur par personne pour appart + forfait grand massif 6 jours hors vacances scolaires (denière semaine de janvier ou première semaine de février)

Merci,
Ludovic

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 09 oct. 2007 12:44

Tu peux trouver ce genre d'offres sur le site
www.giffre-reservations.com
et peut-être d'autres en les contactant au 04 50 89 58 58 (si tu les contactes, indique que l'adresse t'as été donnée ici stp ! )

Mais attention, ces "paquets" (logement + location de ski + remontées)sont parfois des fausses "bonnes affaires" qui n'ont de mérite que de t'éviter de t'adresser à plusieurs prestataires et donc simplifier tes démarches.

A ma connaissance, les remontées n'ont pas de politique tarifaire hors saison, en clair que tu achètes le forfait par un tiers ou directement revient, dans le meilleur des cas (des commissions peuvent être prises par des intermédiaires), au même prix.

Autre chose, comme précisé dans l'autre message, c'est pas forcément toujours le bon choix de prendre un forfait semaine Grand-Massif longtemps à l'avance, le massif seul a aussi beaucoup de ressources, surtout si la neige est au rendez vous à basse altitude.

Je t'envoie une propo de location par mail :wink:

ludo
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2007 11:17

Message par ludo » 09 oct. 2007 17:12

Ok, merci pour les infos et pour ta proposition de location.

Je vois avec le reste du groupe pour voir combien on est et surtout à quelle date on part... aux dernières nouvelles ce serait plutôt la pemière semaine de février.

Pour info, certaines stations comme La Plagne, les Ménuires ou l'Alpe d'Huez proposent de vraies réductions (entre 30 à 50 euros) sur les forfaits couplés à une location hors saison. Dommage que ce ne soit pas le cas sur le Grand Massif, cela fait une grande différence sur le budget quand on part à 8 adultes.

Ludo

grand massif
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 2831
Enregistré le : 19 avr. 2004 15:08
Localisation : Lyon

Message par grand massif » 09 oct. 2007 18:59

Sauf que les Ménuires c'est moche, la Plagne c'est plat et l'Alpe d'Huez c'est l'ile au Soleil ...alors coté neige forcément elle fond vite ! :wink:

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 09 oct. 2007 19:12

:lol:
Pour info, certaines stations comme La Plagne, les Ménuires ou l'Alpe d'Huez proposent de vraies réductions (entre 30 à 50 euros) sur les forfaits couplés à une location hors saison
Ce sont des stations çà ???

:lol: :wink:

Certaines stations ont effectivement une politique tarifaire différente, mais je suis convaincu qu'à l'arrivée, tout bien pesé, l'offre ski reste dans une fourchette étroite, et les packages location + logement + forfaits pas toujours plus intéressants, sauf pour l'aspect pratique !

ludo
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2007 11:17

Message par ludo » 10 oct. 2007 09:23

Vous défendez bien votre station :wink:

Je pense que toutes les stations ont des côtés positifs et négatifs, l'impression qu'on en garde en fin de séjour dépend beaucoup des conditions de neige et de la météo qu'on a eu...

Ce que je recherche c'est surtout la diversité, je ne retourne jamais 2 fois au même endroit en vacances donc même si cet hiver je trouve le grand massif génial je n'y retournerait pas avant 10 ans car y'a plein d'autres choses bien à voir ailleurs aussi 8)

Ludo

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 10 oct. 2007 12:35

Complètement impossible !

Ue fois que tu auras goûté au Grand Massif, tu ne POURRAS PLUS aller autre part !

:lol: :lol:

Sur le fond tu as pas tord de vouloir découvrir notre beau pays !

Pierre@Belgium
Cascades
Cascades
Messages : 290
Enregistré le : 12 avr. 2007 20:18
Localisation : Aywaille (Belgique)
Contact :

Message par Pierre@Belgium » 10 oct. 2007 14:13

Je le savais, Klashkabob a des actions avec la société qui gère le grand-massif !!

:D :D

septimontain2006
Marvel
Marvel
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2006 18:17

Forfait Grand Massif 6 jours à prix réduits

Message par septimontain2006 » 24 oct. 2007 15:54

Le Grand Massif propose depuis quelques années déjà maitenant les forfaits de ski 6 jours Grand Massif avec réduction en partenariat avec les hébergeurs. Il faut donc s'adresser directement aux hébergeurs (ou à la centrale de réservation) pour pouvoir en bénéficier ; en + ça vous évite de vous taper la queue pour aller chercher votre forfait puisque c'est l'hébergeur qui le fait pour vous.
Au fait la réduction peut varier de -20% à -10% selon les périodes et bien sur toujours hors période scolaire.

ambre
Marvel
Marvel
Messages : 20
Enregistré le : 04 oct. 2004 07:43
Localisation : Alsace

Message par ambre » 09 nov. 2007 14:03

C'est vrais, je confirme
Il y a 27 ans, nous avons découvert le Grand Massif avec notre fils âgé à l'époque de 3 ans. Nous en sommes tombés amoureux. Nous y allons 4 à 5 fois par an été et hiver. Notre fils agé maintenant de 30 ans , marié et deux enfants continue à fréquenter régulièrement cette région magnifique.

Le slogan de la vallée est vrais

A en tomber AMOUREUX

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8669
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Message par Matthieu » 09 nov. 2007 23:09

Je viens de recevoir la brochure des Carroz et il est fait mention en effet de ces réductions sur les forfaits RM en partenariat avec les hébergeurs, mais seulement en dehors des périodes de vacances scolaires :?

Répondre