Le forum de grand-massif.net
Nous sommes le 18 Nov 2017 16:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Jan 2015 18:55 
Grandes Platières
Grandes Platières

l'AG ayant décidé de ne pas appeler de cotisation cette année, adhésion à titre gratuit cette année.

Toutefois, pour enregistrer cette adhésion en bonne et due forme (remise du Sticker bientôt collector), les statuts ne s'opposent pas à une contribution en "liquide" (comme déjà évoqué) étant sur place, je me propose de recevoir (et consommer) cette contribution dans le bar de ton choix
:mrgreen:

Pour compléter le compte rendu d'AG qui s'est tenue sur le télésiège du Lac (ce qui, au passage est fort symbolique, celui ci étant situé à l'épicentre du Grand Massif), il fallait dire tout de même que Alpha T a conservé son siège de Président (ce qui est heureux, car perdre son siège sur un télésiège ce n'est pas très confortable).

MessagePosté: 29 Jan 2015 10:18 
Marvel
Marvel

C'est avec plaisir que je te rencontrerai pour "remise de cotisation"
Pas de CHOUCHEN en soute mais du "LAMBIG", gnôle armoricaine pouvant remplacer en fond de sac genépi ou marc de Savoie grâce à ses qualités "antigel" et "anti coup de mou".
Reste à trouver le terrain et le moment.
Je suis aux esserts jusqu'à la fin de la semaine prochaine.Je serai dispo du lundi au jeudi (fin après midi -heure de l'apéro) à "la vieille barrique en chêne" ou ailleurs:je suis en vacances, en voiture et donc disponible...Tu connais mieux le terrain ! :wink:
A bientôt

MessagePosté: 05 Fév 2015 22:47 
Grandes Platières
Grandes Platières

cotisation encaissée, non encore consommée...
Citation:
Reste à trouver le terrain et le moment.
oui, on va s'y employer !

merci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure