Opération Gulmarg au Cachemire..l'Assoc soutient Amandine

Dans le cadre de ses centres d’intérêts, (le Grand-Massif et les activités de montagne qui y sont liées), l'association loi 1901, "Forum du Grand-Massif" organise des manifestations, animations, activités, sorties.

L'association se donne aussi pour objectif de pouvoir interagir avec les autres acteurs de la vie du Grand-Massif : associations, collectivités, entreprises, particuliers.

Modérateur : les admins

papy pat
Vélarge
Vélarge
Messages : 1380
Enregistré le : 26 sept. 2008 16:58
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Opération Gulmarg au Cachemire..l'Assoc soutient Amandine

Message par papy pat » 07 avr. 2009 11:18

Je suis malheureux, comme les pierres du chemin :cry: :cry: de ne pouvoir être parmi vous devant la grande cheminée de la CCAS pour fêter Amandine et apprécier la présentation certainement épatante de son périple et la féliciter avec toute la chaleur qu'elle mérite, au dela des réticences sur les dangers encourus et les difficultés rencontrées :shock:

Je suis pris ce mercredi par 2 réunions, après-midi et soir! :roll:

Je ne désespère pas pour la semaine prochaine, bien que je participe à une marche aux flambeaux le vendredi soir au profit de soins à l'enfance. :wink:

Un grand salut à tous et à la votre!! :wink:

papy pat
Vélarge
Vélarge
Messages : 1380
Enregistré le : 26 sept. 2008 16:58
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Opération Gulmarg au Cachemire..l'Assoc soutient Amandin

Message par papy pat » 11 févr. 2012 09:46

Vu hier soir un reportage express au JT de la 2 sur Gulmarg.
Assez médiocre , à cent lieues du partage d'Amandine avec la population locale. Mais sans doute réaliste sur le devenir touristico-béat et l'intrusion d'un pouvoir d'achat indien et international très décalé dans un zone où la neige n'avait pas encore de prix sinon celui des bonnes volontés. Gageons que les élèves d'Amandine et de ses amis tirent professionnellement leur épingle du jeu, malgré l'arrivée accentuée d'un certain bling-bling et la trace sifflante du jeu de balles des conflits territoriaux qui ne sont pas près de s'éteindre dans le secteur de cette ligne de front. :|
Une raison de plus pour féliciter encore notre petite fée à la combinaison rouge et son immense potentiel.

Répondre