We du 1er. mai, une rando collective de fin de saison ?

L'agenda du forum : sorties, rendez vous ...

Modérateurs : les admins, les modérateurs

skals
Gers
Gers
Messages : 3584
Enregistré le : 17 déc. 2004 14:45
Localisation : Genève / Les Carroz

Message par skals » 11 mai 2008 23:16

klashkabob a écrit :Gardiens de l'accès à Salanfe:
Image


Dingue, l'effet que tu lui fais :lol:

Forezjohn
Gers
Gers
Messages : 2016
Enregistré le : 21 avr. 2005 18:04
Localisation : Lyon, cité des experts comptables

Message par Forezjohn » 12 mai 2008 02:17

superbes photos, j'ai particulièrement apprécié le caleçon de Johan

Greg
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 3140
Enregistré le : 13 avr. 2004 21:37
Localisation : Seez
Contact :

Message par Greg » 12 mai 2008 08:19

Dingue, l'effet que tu lui fais

Entre animaux... c'est normal :lol:

lebelge
Marvel
Marvel
Messages : 160
Enregistré le : 29 févr. 2008 22:45
Localisation : Loin des montagnes...
Contact :

Message par lebelge » 12 mai 2008 08:22

Forezjohn a écrit :superbes photos, j'ai particulièrement apprécié le caleçon de Johan
ouai, super sexy! :lol:

grand massif
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 2839
Enregistré le : 19 avr. 2004 15:08
Localisation : Lyon

Message par grand massif » 12 mai 2008 09:16

Bon eh bien belle sortie...La prochaine fois j'essaierai néanmoins d'avoir un peu plus de randos dans les pattes car j'en ai bavé ! Aujourd'hui je me sens encore bien fourbu et mon mollet pris de crampes pendant toutes les conversions avant le col semble hors d'usage !
Merci à Johan et Pascal, c'est vrai qu'après cette montée difficile voire douloureuse pour moi, c'était parfait de se retrouver au chaud les pieds sous la table !

C'est sûr, niveau ski on a conu mieux mais dans ce type de sortie c'est presque secondaire. Le site, le refuge, pardon la cabane comme ils disent nos voisins, les petites bestioles, ça valait le coup.

Bref, bonne dernière sortie (pour ma part, les autres fadas ils sont capables de chausser dans le compartiment congélo du frigo !) dans une ambiance sympa de vrais passionnés de montagne et de ski. Si les attentes de chacun et l'approche de la pratique sont pas forcément les mêmes pour tous, au final la passion est bien commune et c'est toujours sympa de pouvoir partager ces instants.


Niveau photos, j'ai pas mieux que mes prédécesseurs...

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 12 mai 2008 09:25

amerrissage (comment on dit sur la neige d'un lac à moitié gelé )
: lacamoitiégeléssage 8)
même si on entend quelques "crac" dont on préfèrerait faire abstraction!
A propos de ce passage sur le lac.. pour se faire léger et "faire abstraction", j'avais pas tous les atouts dans mon jeu :? et j'ai quand même mouillé les chaussettes (non non... pas le collant), le "crac" ayant été suivi d'un affaisement de 20 cm, avec disparition des skis et des chaussures dans les prémices du lac... (il reste par bonheur une bonne couche de glace là dessous...)
dans une ambiance sympa de vrais passionnés de montagne et de ski. Si les attentes de chacun et l'approche de la pratique sont pas forcément les mêmes pour tous, au final la passion est bien commune et c'est toujours sympa de pouvoir partager ces instants.
très justement dit !

et merci à toi d'avoir fait ce périple pour venir !
Encore pas mal de neige
oui, en particulier cette corniche énormissime (comme dit Skals: "on sait d'où vient le vent" :lol: ), mais à altitude égale, dans le Grand-Massif, à 15 km de là, c'est nettement supérieur.

Amandine
Cascades
Cascades
Messages : 599
Enregistré le : 29 nov. 2005 17:51
Localisation : Thyez, Morillon, Wanaka (NZ)
Contact :

Message par Amandine » 19 mai 2008 01:56

petit commentaire un peu en retard...
mais tout ca pour dire que j'ai encore une fois bien apprecie votre compte rendu... ca fait du bien a la pause lunch le lundi !

Et merci a Klashkabob et Skals pour leur ptit message laisse sur mon blog. J'aurais moi aussi bien voulu etre avec vous, comme la saison derniere, bonne ambiance...

De mon cote il faut encore que je patiente un long mois ...

Répondre