Je félicite moins l'entretien des premiers pylônes du Sairon qui laissaient coulé de la graisse sur nos fringues

Modérateurs : les admins, les modérateurs
Je ne m'y connais pas là dessus mais d'après ce que j'observe c'est toujours le cas et partout, pour peu qu'il pleuve ou que de la neige fonde sur les pylones : on observe des traces grises ou marrons sous leurs roues .triskell28 a écrit : ↑24 févr. 2020 20:06Je félicite moins l'entretien des premiers pylônes du Sairon qui laissaient coulé de la graisse sur nos fringues.
On a pas mal critiqué la guéguerre en la SOREMAC et le reste du domaine, mais je dois bien avouer que les carroz sont clairement la partie du grand massif qui donnent l'impression de bouger le plus :MA2T a écrit : ↑24 févr. 2020 20:09Oulala ! Sacrées queues !! On se croirait revenu dans les 90's...
De retour après une semaine aux Carroz.
Finalement, pas mal pour un mois d'Avril. Ah on me dit qu'on est encore en février… Bref, un peu de tout : un dimanche en tshirt, un mardi sous la pluie, un mercredi sous la neige et du soleil le reste du temps. Heureusement que le petit dernier peut désormais prendre la TC, on a pu profiter du tapis à l'arrivée de Kedeuze et troquer la luge contre des skis. Parce qu'au village, c'est vraiment un parfum de fin de saison.
Quand ça arrive, il faut le signaler aux caisses des remontées mécaniques et en général, l'exploitant prend en charge le nettoyage. C'est ce qui se fait à Flaine.triskell28 a écrit : ↑24 févr. 2020 20:06Je félicite moins l'entretien des premiers pylônes du Sairon qui laissaient coulé de la graisse sur nos fringues