J'observe le domaine via les webcams depuis l'automne et c'est vrai qu'on voit que ça s'active tous les jours.
En voici un exemple:
Sur Samoëns et Morillon, le retour station à l'air en super état. Impressionnant quand on pense qu'il y avait de l'herbe sur les demoiselles 3 jours avant l'ouverture.
Si le domaine n'avait pas augmenté sa capacité de neige de culture ni engazonné des pistes, je pense que l'ouverture n'aurait pas été possible, en tous cas pas dans ces conditions.
viewtopic.php?f=7&t=2718&start=20#p69735ad599 a écrit : Flaine: pourquoi ouvrir le TS de diamant noir pour désengorger le trafic du DMC...(oui en phase de test car retard blablabla mais ancien TS démonté début Août..)
Dans ce post tu verras que le TSF2 Diamant noir était déjà démonté le 25 avril.
Et tu verras aussi qu'il y a eu un gros travail tout l'été et l'automne.
Je comprends que les difficiles conditions créent de la frustration. Le travail d'anticipation de l'exploitant commence avant même la fin de la saison précédente et il ne se voit généralement pas, les équipes travaillant dans l'ombre pour que les clients ne se rendent compte de rien. S'il n'y avait pas eu tous ce travail voici ce qu'aurait été ta journée:
Parking de Morillon > Démarrage de la voiture > Col de Chatillon > Saint Sigismon> Arrache > Les Carroz > Vernant > Flaine et le tout sans parler de qualité des pistes pour redescendre à la station.