Quelques photos vues d'avion

Ici on parle montagne, et c'est aussi là que vous pouvez présenter vos sorties, également en dehors du Grand-Massif.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
miamivince
Gers
Gers
Messages : 3114
Enregistré le : 08 févr. 2005 12:25
Localisation : Paris => Samoëns => Les Billets

Quelques photos vues d'avion

Message par miamivince » 06 août 2018 16:15

Fin juillet à l'occasion d'un vol Brindi-Paris j'ai survolé notre belle vallée. Dommage pour moi j'étais du côté droit de l'avion. Nous sommes passés sur l'axe Martigny, Dents Blanches, Genève.
Pour les chanceux du côté gauche de l'appareil ce fut panorama grandiose sur Argentière, Mont Blanc, Ruan, Buet, Fiz et Grand Massif.
Pour ma part je me suis contenté de Zermatt, le Chablais et le lac Léman Majestueux.
J'ai essayé de prendre quelques photos avec mon téléphone mais ça ne rend évidemment pas la beauté des paysages que j'ai pu contempler quelques minutes.
Avis aux voyageurs pour tous les vols en provenance du sud de l'Italie et à destination de Paris: réservez un siège à gauche de l'appareil.

Quelques vues sur le Léman:
Image
Image
Image
Du côté de Zermatt et de Verbier:
Image
Image
Modifié en dernier par miamivince le 06 août 2018 21:54, modifié 1 fois.

Matthieu
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 8669
Enregistré le : 11 nov. 2004 16:40
Localisation : Caen / Les Carroz (hiver) - Samoens (été)

Re: Quelques photos vues d'avion

Message par Matthieu » 06 août 2018 20:36

En effet, en revenant de Rome il y a 4 ans, j'avais un siège à gauche près du hublot et malgré les nombreux nuages, j'avais parfaitement distingué la cuvette de Flaine ainsi que le plateau des Carroz!

Répondre