Loisirs motorisés en montagne

Ici on parle montagne, et c'est aussi là que vous pouvez présenter vos sorties, également en dehors du Grand-Massif.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

criou
Vélarge
Vélarge
Messages : 1330
Enregistré le : 31 mai 2006 16:17
Localisation : Samoens Les Espaces
Contact :

Re: Loisirs motorisés en montagne

Message par criou » 05 mars 2011 20:03

Entièrement d'accord avec Klashkabob et je penses que dans ton premier post, tu as seulement mis 1 centième de ce que la nature nous apporte !
Un grand Merci à toi de rappeler ce qu'est vraiment la montagne et cette belle nature qui me donne tant et qui nous donne tant tous les jours !! :wink:

Manuel
Cascades
Cascades
Messages : 615
Enregistré le : 20 oct. 2010 21:27
Localisation : A l'ombre des Saix.
Contact :

Re: Loisirs motorisés en montagne

Message par Manuel » 06 mars 2011 10:18

Bonjour Gd Massif,

Les Pays-Bas et certains cantons Suisses, c'est pour le cannabis ?
M'en fiche je ne fume pas !


En Suisse, il y a aussi des hélicos ! Il y en a un qui nous a pourri une journée complète de ski de rando lors d'un raid à ski il y a deux ans.
Image

Image
Il a du descendre 15 ou 20 fois une pente autour du Glacier de Moming. Comme on a mis 4h à monter, on a eu droit à 4 heures d'hélico dans le vallon. Nous avons tous révé d'avoir un RPG comme en Afghanistan !

Bonne journée.

Manuel

semper74
Marvel
Marvel
Messages : 28
Enregistré le : 08 oct. 2010 09:57
Contact :

Re: Loisirs motorisés en montagne

Message par semper74 » 06 mars 2011 14:59

Bonjour,
Hé bin y sont du souci a se faire nos amis à poil et à plume avec des mentalités comme cela :?
Enfin.... :(
pour ceux qui aiment....

Image

Image

Image

En espérant que ces quelques photos fassent réfléchir pour les générations à venir.....

Image
:wink:

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Re: Loisirs motorisés en montagne

Message par Dom (klashkabob) » 06 mars 2011 18:58

c'est la première fois depuis 2004 et la création de ce forum: je viens de supprimer un message en conseillant à son emetteur d'aller fréquenter un autre forum.

Ma tentative d'essayer de débattre sereinement, d'un sujet polémique est un échec flagrant...on passe à autre chose

Sujet clos

Verrouillé