Deux tracés intéressants... mais disparus!
Modérateurs : les admins, les modérateurs
-
- Grands Vans
- Messages : 870
- Enregistré le : 20 avr. 2004 17:52
- Localisation : Yvelines / Les Carroz
Deux tracés intéressants... mais disparus!
En regardant un plan des pistes de Flaine de 1978, j'ai remarqué quelques différences (normal... c'était y'a 26 ans) mais pas tant que cela.
Cependant, j'ai remarqué qu'il existait une piste (rouge) qui partait de l'arrivée du TSF4 du Col de Platé et qui allait au départ du TSF2 du Diamant noir. Cette possiblité n'est plus possible et c'est bien domage. je me demandais pourquoi cette piste avait été supprimée. Je sais que c'est dans un coin plutôt très chaud mais si elle était balisée...
Autre remarque concernant une piste (rouge) qui partait de l'arrivée du TSF2 des lindards et qui rejoingnait Méphisto Sup au niveau du départ du grand schuss. Même question que plus haut.
PS : c'est dingue, il y a 28 ans, seul le TK de Grand Grenier n'existait pas!
Cependant, j'ai remarqué qu'il existait une piste (rouge) qui partait de l'arrivée du TSF4 du Col de Platé et qui allait au départ du TSF2 du Diamant noir. Cette possiblité n'est plus possible et c'est bien domage. je me demandais pourquoi cette piste avait été supprimée. Je sais que c'est dans un coin plutôt très chaud mais si elle était balisée...
Autre remarque concernant une piste (rouge) qui partait de l'arrivée du TSF2 des lindards et qui rejoingnait Méphisto Sup au niveau du départ du grand schuss. Même question que plus haut.
PS : c'est dingue, il y a 28 ans, seul le TK de Grand Grenier n'existait pas!
Pour la première rouge, c'est peut être dû aux lapiaz qui sont dessous et que peut être n'ouvre que si il y a vraiment beaucoup de niege??? tu me diras: pourquoi alors l'avoir effacé du plan ?? Réponse: je sais pas, mais la noire Félire aux Carroz n'existe plus, et pourtant elle est encore mentionnée...
Pour la 2°, aucune idée. Ca voudrait donc dire qu'il y avait 3 pistes redescendant des Lindars ?? (2 rouges, 1 noire).
PS: la toute première RM c'était la quelle?? TK d'Aujon avec son diesel?? Sinon, le GM choisit les meilleurs modèles de qualité pour ses RM, c'est normal qu'on n'est pas besoin d'en construire d'autres vu qu'elles durent...
Pour la 2°, aucune idée. Ca voudrait donc dire qu'il y avait 3 pistes redescendant des Lindars ?? (2 rouges, 1 noire).
PS: la toute première RM c'était la quelle?? TK d'Aujon avec son diesel?? Sinon, le GM choisit les meilleurs modèles de qualité pour ses RM, c'est normal qu'on n'est pas besoin d'en construire d'autres vu qu'elles durent...
-
- Grandes Platières
- Messages : 3585
- Enregistré le : 13 avr. 2004 17:47
- Localisation : Grenoble / Samoens
- Contact :
Ben tout y est sur la carte
c'est juste que :
-le TK du Grand Grenier est représenté tout petit et sans son virage : F30
-les itinéraires liaison étaient rouges (FB11 et FB14) comme le Dahu et Ret chariande
et je connais ce plan il date d'environ 96-97 je pense les pistes Dahu et ret Chariande était passé en bleu depuis longtemps
c'est seulement depuis le nouveau plan qu'on a les bonnes couleurs (par contre on a perdu de la précision au niveau relief on peut pas tout avoir...)
c'est juste que :
-le TK du Grand Grenier est représenté tout petit et sans son virage : F30
-les itinéraires liaison étaient rouges (FB11 et FB14) comme le Dahu et Ret chariande
et je connais ce plan il date d'environ 96-97 je pense les pistes Dahu et ret Chariande était passé en bleu depuis longtemps
c'est seulement depuis le nouveau plan qu'on a les bonnes couleurs (par contre on a perdu de la précision au niveau relief on peut pas tout avoir...)