Rénovation de la chapelle oecuménique de Flaine
Posté : 26 sept. 2025 09:59
L'info n'a pas grand chose à voir avec le ski, certes, mais j'ose espérer qu'elle intéressera certains ici 
La chapelle œcuménique de Flaine (bâtiment un peu atypique, dessinée par Marcel Breuer) souffre depuis longtemps d’infiltrations et nécessite une rénovation coûteuse.
Une collecte de dons a déjà été organisée, et la bonne nouvelle de ce début septembre est ce projet fait partie des projets retenus dans le cadre du loto du patrimoine.
je vous mets quelques liens pour plus d'infos sur la chapelle et le projet:
https://www.aracheslafrasse.fr/la-chape ... atrimoine/
https://www.actumontagne.com/culture/fl ... oine-2025/
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 25-5094809
https://associationflainoise.fr/spip.php?article918
La chapelle œcuménique de Flaine (bâtiment un peu atypique, dessinée par Marcel Breuer) souffre depuis longtemps d’infiltrations et nécessite une rénovation coûteuse.
Une collecte de dons a déjà été organisée, et la bonne nouvelle de ce début septembre est ce projet fait partie des projets retenus dans le cadre du loto du patrimoine.
je vous mets quelques liens pour plus d'infos sur la chapelle et le projet:
https://www.aracheslafrasse.fr/la-chape ... atrimoine/
https://www.actumontagne.com/culture/fl ... oine-2025/
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 25-5094809
https://associationflainoise.fr/spip.php?article918