Ancienne cabine de l'Aup de Véran près de Hong Kong
Modérateurs : les admins, les modérateurs
Ancienne cabine de l'Aup de Véran près de Hong Kong
Bonjour à tous,
Je regardais l'album Facebook d'un ami ayant passé des vacances à Hong Kong et je suis tombé sur ça :
Pour la taille originale de l'image afin de bien lire la pancarte c'est ici : album/albums/userpics/10711/flaineHK.jpg
Je ne me trompe pas ? Il s'agit bien d'une des anciennes cabines de cette remontée mécanique ? Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?
Elle est située à Lantau Island, Big Buddha.
Incroyable quand même
Je regardais l'album Facebook d'un ami ayant passé des vacances à Hong Kong et je suis tombé sur ça :
Pour la taille originale de l'image afin de bien lire la pancarte c'est ici : album/albums/userpics/10711/flaineHK.jpg
Je ne me trompe pas ? Il s'agit bien d'une des anciennes cabines de cette remontée mécanique ? Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?
Elle est située à Lantau Island, Big Buddha.
Incroyable quand même
-
- Cascades
Re: Ancienne cabine de l'Aup de Véran près de Hong Kong
je ne me rappelle pas de cabines rouges sur l'ancien ADV ?
il me semble qu'il n'y en avait que des blanches.
Par contre, je sais que ce genre de cabines semblent "cultes" pour certains, mais de là à expliquer sa présence aussi loin.... je sèche !
domaine_skiable pourrait (éventuellement) nous en dire plus, s'il a encore le temps de passer par ici....
Par contre, je sais que ce genre de cabines semblent "cultes" pour certains, mais de là à expliquer sa présence aussi loin.... je sèche !
domaine_skiable pourrait (éventuellement) nous en dire plus, s'il a encore le temps de passer par ici....
-
- Gers
Un peu de contexte aiderait, i'imagine. Il y a peut-etre sur place d'autres "expositions" du genre, ça serait bien de connaitre le thème.mr.big a écrit :je ne me rappelle pas de cabines rouges sur l'ancien ADV ?
Je ne sais qu'une chose : à proximité se trouvent la plus longue télécabine du monde. Je viens de retrouver le lien sur le site de remontée mécanique.
http://www.remontees-mecaniques.net/for ... topic=6595
Le côté rouge a été peint, cela se voit, c'est assez grossier.
Edit : mon ami vient de me dire que ce n'était pas la seule cabine, il y en avait de plusieurs coins du monde.
http://www.remontees-mecaniques.net/for ... topic=6595
Le côté rouge a été peint, cela se voit, c'est assez grossier.
Edit : mon ami vient de me dire que ce n'était pas la seule cabine, il y en avait de plusieurs coins du monde.
-
- DSF/DSG
Bonjour, bonjour,
On avait eu un échange à ce sujet il y a quelques années avec POMA, ce sont bien des cabines du même type mais ne proviennent pas de l'Aup de Véran ( il y en 2 exposées )
Nous avions vendu la plupart des cabines mais a priori elles restent en France.
Un business des cabines s'est développé, j'ai même vu en Chine un restaurant fait d'anciens sièges 2 places capitonnés avec leur suspentes !
On avait eu un échange à ce sujet il y a quelques années avec POMA, ce sont bien des cabines du même type mais ne proviennent pas de l'Aup de Véran ( il y en 2 exposées )
Nous avions vendu la plupart des cabines mais a priori elles restent en France.
Un business des cabines s'est développé, j'ai même vu en Chine un restaurant fait d'anciens sièges 2 places capitonnés avec leur suspentes !
Merci de l'info
-
- Cascades
bonjour Frédéric, merci de ce passage !
l'international se porte bien ?
l'international se porte bien ?
-
- Grands Vans
Un peu tendus les russes en ce moment, non? Merci François!mr.big a écrit : l'international se porte bien ?