visites des infrastructures de flaine

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Flaine.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
président ACTIVITE
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2010 13:28

visites des infrastructures de flaine

Message par président ACTIVITE » 19 oct. 2010 12:24

Bonjour,

Je suis président d'une association (et professeur) qui organise des classes de neige professionnelles depuis plus de 15 ans. Nous avons la chance cette année de retourner à flaine. Cette année les classes concernées par cette classe de neige sont des BTS Electrotechnique, des BTS Conception de Produits Industriels et BTS Fluides, Energies, Environnement, soit 50 apprentis. Nous devons programmer plusieurs visites d'installations techniques durant cette semaine du 26 mars au 2 avril 2011 et en particulier les remontées mécaniques de Flaine.
Alors ma question est la suivante et votre aide me serait bien précieuse : Qui pourrait me donner des informations concernant les personnes à contacter sur flaine pour que je puisse organiser une visite d'une ou plusieurs remontées mécaniques ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.


Ps : si vous pouviez aussi me donner des informations sur l'usine de fabrication de neige de flaine je vous serais reconnaissant.

Gael Guillet
Président de l'association ACTIVITE FDME

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Re: visites des infrastructures de flaine

Message par Dom (klashkabob) » 19 oct. 2010 12:32

Bonjour

et bienvenue sur ce forum

je vous envoie par mail les coordonnées de la personne à contacter, qui par ailleurs vient régulièrement sur ce forum

président ACTIVITE
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2010 13:28

Re: visites des infrastructures de flaine

Message par président ACTIVITE » 19 oct. 2010 12:36

re,

je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !

président ACTIVITE
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2010 13:28

Re: visites des infrastructures de flaine

Message par président ACTIVITE » 19 oct. 2010 13:54

Nos apprentis sont curieux et très motivés par ce projet melant le domaine sportif (ski) et le domaine professionnel. Si les membres de ce forum peuvent nous aider et nous guider dans cette démarche n'hésitez pas à me contacter comme l'a fait très gentiment dominique.

domaine skiable
DSF/DSG
Messages : 364
Enregistré le : 01 janv. 2008 10:58
Localisation : Flaine

Re: visites des infrastructures de flaine

Message par domaine skiable » 19 oct. 2010 18:41

Bonsoir,

J'ai eu le courriel de Klashkabob. Pas de souci, je vous répond par courriel direct !

Répondre