Résidence de Tourisme "Slaven"

Tout ce que vous voulez savoir sur la station de Flaine.

Modérateurs : les admins, les modérateurs

Répondre
Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Résidence de Tourisme "Slaven"

Message par Dom (klashkabob) » 03 sept. 2007 17:01

Un lecteur du forum (qui s'inscrira bientôt ! :wink: )m'a envoyé par mail cette info:

Bonjour
Je suis un lecteur habituel du forum du Gd Massif, et suis fréquemment à Flaine depuis 20 ans. Retraité depuis peu, je participerai sans doute activement au forum prochainement.
Un nouveau permis de construire est affiché depuis peu dans la station, pour un des immeubles prévus entre la résidence de la Forêt et le TS des Grands Vans (sans doute S25 sur le plan de 2003 joint).
C'est dans le plan d'aménagement qui fut discuté en son temps, mais il faut noter que les accès à l'immeuble vont sans doute mordre sur le domaine skiable (à coup sûr pour l'immeuble S26 de ce même plan - je ne sais pas si le plan approuvé par le Prefet prévoit toujours ce S26). En tout cas, l'école Ski International doit être bien ennuyée car elle utilisait cet emplacement pour le rassemblement des élèves.
Il y a aussi une déclaration de travaux pour des paravalanches au-dessus de l'immeuble.
Cordialement.



La sté constructrice semble Danoise ?
(j'aime bien les Danoises :oops: ..mais les sté constructrice je sais pas encore ...)

Image

Image

Image

tony67
Cascades
Cascades
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2004 10:33
Localisation : Sélestat (67) à deux pas des stations vosgiennes et trop loin du Grand Massif...

Message par tony67 » 13 janv. 2008 21:26

La nouveau bâtiment qui va prochainement être costruit entre la résidence de la Forêt et le TSD des Grands Vans à été baptisé "Les Terrasses de Véret".
Les Terrasses de Véret, Résidence de tourisme 3* qui sera située à Flaine Forêt, à 15 mètres du télésiège des Grands Vans.
Ce programme sera constitué de 90 appartements tous exposés plein sud avec grandes terrasses et balcons. Piscine intérieure chauffée, jacuzzi. Parkings couverts.
lien


Voici un petit aperçu de cette nouvelle résidence...

Image

tony67
Cascades
Cascades
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2004 10:33
Localisation : Sélestat (67) à deux pas des stations vosgiennes et trop loin du Grand Massif...

Message par tony67 » 29 févr. 2008 13:09

Découvrez cette nouvelle résidence ICI ...

Bonne visite!

Dom (klashkabob)
Grandes Platières
Grandes Platières
Messages : 9477
Enregistré le : 14 avr. 2004 07:39
Localisation : Morillon
Contact :

Message par Dom (klashkabob) » 29 févr. 2008 16:38

je lui trouve une certaine gueule à cet immeuble...

dans l'animation flash de la page d'accueil, il y a une image d'un skieur sur fond de massif du Criou..j'ai mis un moment avant de capter où c'était pris !

grand massif
Grands Vans
Grands Vans
Messages : 2831
Enregistré le : 19 avr. 2004 15:08
Localisation : Lyon

Message par grand massif » 29 févr. 2008 19:46

klashkabob a écrit :je lui trouve une certaine gueule à cet immeuble...

dans l'animation flash de la page d'accueil, il y a une image d'un skieur sur fond de massif du Criou..j'ai mis un moment avant de capter où c'était pris !
Sous Perfia, c'est ça ? J'arrive pas à mettre sur pause l'anim..

Sinon, oui l'immeuble est sympa ... en dessin !

Répondre